Retours

Comment effectuer un retour ?

Nous vous offrons la possibilité de nous retourner les produits dans les 14 jours à compter de la livraison de votre achat.

Nous pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Pour retourner un ou des produits, il vous suffit de suivre les étapes expliquées ci-dessous :

1— Faire une demande de retour par mail

Envoyez-nous un mail à l’adresse contact@enjoy-store.fr en précisant le numéro de la commande, le produit concerné par le retour, ainsi que le motif du retour.

2— Préparer votre colis retour 

Placez vos articles dans l’emballage d’origine accompagnés de la facture déjà présente dans le colis.

N’oubliez pas d’indiquer sur celle-ci le motif de votre retour, la quantité d’article.

3— Envoyer votre colis

Collez votre étiquette de retour que nous vous aurons adresser par retour à votre mail et déposez votre colis dans un relais colis.

4— Remboursement :

Une fois la marchandise retournée, nous procéderons au remboursement sous 10 jours après réception.

Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine. 

Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.